Qui sommes nous ?

Fondateur

Diplômé du Master Finance d'entreprise et ingénierie financière de l'Université Paris Dauphine, David Djian a exercé des fonctions diverses essentiellement centrées sur la gestion comptable et financière d'entreprise.

Formé par des débuts en banque d'affaires (Goldman Sachs) puis en cabinet d'audit (Ernst&Young), David a toujours souhaité contribuer à l'entrepreneuriat sous l'angle de la gestion. Après avoir conseillé et pris part à la direction de deux start-ups (e-learning et cleantech), il a rejoint en tant que collaborateur un cabinet de direction financière externalisée au service de start-ups financées par des fonds de capital risque.

En 2013, David Djian fonde Good Start Finance, convaincu que les fonctions finance et contrôle de gestion associées à des systèmes d'informations personnalisés peuvent être une source de création de valeur.

Good Start Finance a pour vocation d'être à l'intersection de la business intelligence et de la gestion financière d'entreprise.

Partenaires

Good Start Finance répond aux besoins variés du domaine de la gestion d'entreprise. Notre valeur ajoutée est de fournir les compétences et solutions adéquates après avoir clairement identifié et formalisé les besoins. Nous travaillons donc régulièrement en co-traitance avec des profils de compétences complémentaires.

Dans le cadre de l'offre en automatisation de tâches et mise en place de systèmes d'information légers, Good Start Finance agit en tant que conseil prescripteur de solutions logicielles ou applicatives et peut fait intervenir des spécialistes du développement informatique en cas de besoins d'intégration et/ou de prestations sur-mesure.